Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
11 août 2018

Pour sortir du cadre !!!

 

Aujourd'hui j'ai décidé de relever le défi de Ladybug sur Carte Maniak

qui nous demande d'intégrer un cadre et du vert dans notre réalisation :

Carte Cadre Un Petit Message d'Amitié 1

 

Je me suis également inspirée de la très belle carte de Yana Smakula

que Scrap&Co nous avez proposé de lifter en juin.

Mais, comme souvent, je n'avais pas eu le temps de participer à ce défi !

 

 J'ai utilisé un cadre miniature en résine

que j'ai teinté couleur Or avec de la poudre à embosser

 Carte Cadre Un Petit Message d'Amitié 3

Mes fleurs sont mises en couleurs à l'aquarelle 

 

Comme demandé dans les consignes de Ladybug on retrouve

les touches de vert dans les feuilles et les sequins  

Carte Cadre Un Petit Message d'Amitié 4

 Et voilà un petit message d'amitié pour Emilie,

une de mes scrap'copines !!!

 

Merci de votre passage sur ce blog !

N'hésitez pas à y laisser un commentaire car il se nourrit de vos petits mots !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette carte avec son cadre joliment embossé et ses fleurs délicatement aquarellées !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oh qu'elle est belle ta carte et ce cadre baroque est superbe ! J'aime aussi beaucoup la délicatesse de ces tampons fleurs colorisés ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wahhhh alors là ce cadre est splendide !<br /> <br /> On dirait presque un vrai cadre qu'on utilise pour encadrer des œuvres.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !
Répondre
M
Wahhhh alors là ce cadre est splendide !<br /> <br /> On dirait presque un vrai cadre qu'on utilise pour encadrer des œuvres.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !
Répondre
O
Bravo , ta carte est magnifique !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité