Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
12 mai 2018

Composition fleurie pour un sketch déjà vu !!!

 

Fin 2017 je vous avais montré 2 cartes réalisées selon le même sketch (ici et

Et bien, en voici une 3ème !!!

Carte Sketch Fleurs Tissus Fushia 1

 

Dans un esprit plus printanier avec ses fleurs en tissus,

car il s'agit, cette fois, de fêter un anniversaire de mai !

Carte Sketch Fleurs Tissus Fushia 2

Je vous avais bien dit que je réutiliserais

ce sketch que j'aime beaucoup !!!

 

Petit sondage : Laquelle préférez-vous ? 

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je préfère celle-ci. Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
T
Moi aussi je préfère nettement celle ci. Bravo
Répondre
L
bonjour, personnellement je préfère la dernière, elle est magnifique. les fleurs peuvent peut être faites en papier scrap. Félicitations.
Répondre
B
elle est splendide ...
Répondre
M
Moi aussi, celle-ci. Pour ses fleurs en tissus plus vraies que nature !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité