Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
5 mai 2018

Sneakers addict !!!

 

Hier soir nous avons fêté les 17 ans de ma Grande Fille !

Pour l'occasion une nouvelle paire de baskets est venue enrichir sa collection

Carte Fête Epique Baskets 1

 

Le set de tampons "Fête épique" de Stampin'up 

était donc idéal pour lui faire une carte. 

Carte Fête Epique Baskets 3

 

J'ai utilisé du papier aquarelle et des brushos pour mettre en couleur

les sneakers, mais aussi pour travailler le fond afin de créer

une sorte de "halo" sous les chaussures :

Carte Fête Epique Baskets 4

 

Encore Bon Anniversaire à ma Grande Fille ...

... même si pour moi elle reste toujours mon petit "bouchon" !!!

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir  

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette carte, j'adore les Converses !!!! Et ce fond au brusho est superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
Et oui, mon petit chat grandit bien vite !!! Est-ce qu'elle a autant de baskets que de cartes d'anniversaire ??? En tout cas, celle-ci est fort jolie !!!
Répondre
T
Magnifique cette carte
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité