Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
1 mai 2018

Mosaïque de couleurs !!!

 

Suite au coup de coeur de la carte que j'avais réalisée pour leur défi 342,

je suis aujourd'hui l'invitée créative du Créablablablog 

bouton Invitée Carterie du Creablablablog 345

 

C'est un bingo colors qu'a préparé Altéa pour cette quinzaine :

287 enc

 

Pour moi pas de ligne, ni de colonne ou de diagonale puisque 

j'ai décidé de faire "carton plein" en utilisant les 25 couleurs proposées !!! 

Carte chevrons multicolores 1

 

Petit jeu de patience pour assembler toute cette mosaïque de couleurs !

Carte chevrons multicolores 3

 Mais bien sûr il y a une technique pour que ce soit un peu moins fastidieux

que ce que vous pouvez imaginer !!!

 

D'un peu plus près : 

Carte chevrons multicolores 4

 

N'hésitez pas à aller voir sur Le Créablablablog les modèles que la Dt a réalisés

pour vous inspirer et à participer à ce superbe défi avant le 6 mai !!!

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir  

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originale et effectivement très colorée ! Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
M
Je donne ma langue au chat pour connaître la technique !
Répondre
P
superbe jeu de patience j'aime beaucoup bravo
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité