Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
19 avril 2018

Un combo étonnant !

 

C'est un combo étonnant que nous propose Corinne de La Carte à Idées

Défi#32

 

Même si ces couleurs ne sont pas habituelles pour moi,

j'ai eu envie de relever ce défi#32 !

Carte Fleurs Aquarelle Jaune et Violet 1

 

J'ai choisi un petit bouquet de fleurs et la technique

de l'aquarelle pour mettre en couleur mes tampons

que j'ai ensuite détourés 

Carte Fleurs Aquarelle Jaune et Violet 2

 

Petit zoom :

Carte Fleurs Aquarelle Jaune et Violet 3

 Tout ce jaune me fait penser au soleil enfin présent

depuis quelques jours pour nous apporter joie et bonne humeur,

d'où le choix de mon sentiment : Smile !!!

 

Merci à Corinne et La Carte à Idées pour ce beau défi !

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elle est belle ta carte!!! waouh!!!<br /> <br /> Merci pour ta superbe participation à ce défi de Lc@
Répondre
S
Trop belle !!!!
Répondre
M
Toute jolie !
Répondre
K
Quelle jolie carte parfaitement équilibrée, une merveille ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
Moi, perso, j'adore ces couleurs, c'est peps et original et ta carte est magnifique ! bravo !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité