Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
1 avril 2018

Un poisson d'avril pour 2 challenges !!!

 

Pour le 1er avril, les poissons sont de rigueur ...

... Je ne pouvais pas y couper !!!

Carte Challenge 1er Avril 1

 

Une petite carte conçue ce matin d'après le sketch de Scrap&Co

sketch11

et qui répond au challenge #175 de Carte Maniak

qui démarre aujourd'hui et où Sableturquoise 

nous propose de réaliser une carte avec ...

... un ou des poissons bien sûr !!!

 

Pour l'occasion, j'ai ressorti un ancien set de tampons

"By The Tidede Stampin'up 

Carte Challenge 1er Avril 2

 

Le fond de la carte ainsi que le poisson

ont été mis en couleur avec des Brushos.

Et pour rappeler les écailles de ce dernier je lui ai ajouté

un peu de brillance avec un pinceau Wink Of Stella

Carte Challenge 1er Avril 3

 

Une carte encore bien estivale qui prouve

combien je suis traumatisée par la météo toujours aussi morose !!!

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir  

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe carte qui nous plonge au oceur des océans ; J'adore !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
P
J'adore ... une superbe interprétation
Répondre
M
Une interprétation originale de ce sketch. Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
S
Superbe carte bravo !
Répondre
N
Ta carte est juste magnifique!J'adore!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité