Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
31 mars 2018

Un Air de Pâques !

 

Aujourd'hui commence le long week-end Pascal !

Je vous propose donc cette première carte :

Carte Un Air de Pâques 1

 

A défaut d'avoir le printemps à l'extérieur, je l'ai mis sur ma carte 

avec ces petites fleurs en résine toutes mignonnes !

Carte Un Air de Pâques 3

 

Petit zoom sur ma composition florale : 

Carte Un Air de Pâques 4

 

En espérant que le soleil se montrera un peu

pour pouvoir faire la chasse aux oeufs !!!

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir  

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmm ! Les fêtes de Pâques s'annoncent délicieuses avec ta si jolie carte ... Bises tout plein.
Répondre
M
Ravissante carte ! A défaut de soleil nous nous consolerons en dégustant quelques petits œufs !!! Raisonnablement bien sûr, car sinon, Dr. G. pas content !!!
Répondre
O
Très jolie, j'aime beaucoup l'ovale et les petites fleurs. <br /> <br /> Joyeux week-end de Pâques !
Répondre
M
Ta carte est toute mignonne ! Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité