Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
28 mars 2018

Petit pot de douceur !!!

 

Un petit peu de douceur dans ce monde de brute

ça ne peut pas faire de mal !!! 

Boite mini Nutella 1

 Euh ! Pas certaine que ma nutritionniste 

soit d'accord avec moi sur ce coup là !!!

 

Voici une petite boite pour offrir un mini pot de pâte à tartiner :

Boite mini Nutella 2

 

La découpe de la fenêtre a été réalisée avec un poinçon 

de la collection "Bocaux En Tous Genres" de Stampin'up

qui est vraiment similaire au mini pot 

Boite mini Nutella 3

 

L'étiquette sur le couvercle quant à elle,

provient du set de tampons coordonné "Petit Pot d'Amour"

Boite mini Nutella 4

 

A l'approche de Pâques je compte sur vous

pour être raisonnable avec le chocolat !!!!

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir  

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour quels sont les tarifs svp
Répondre
M
Très bonne idée ! Un petit cadeau très sympa ! Bravo pour ta réa. Bises
Répondre
T
Pas de nutella dans mes placards ,mais l'idée de customisation est très réussi bravo bises
Répondre
P
J'adhère à cette devise. Et J'adore cette customisation
Répondre
C
C'est joli comme tout, une délicate attention ... Bon le Nutella, en revanche, pas top (et pas seulement pour ce qui concerne la nutrition) ... il existe maintenant tout un choix de pâtes à tartiner bio et sans huile de palme (car c'est bien là le gros souci du Nutella) ... Bises gourmandes
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité