Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
24 mars 2018

Sous l'océan !!!

 

Après le printemps dans mon article précédent,

je passe directement à une ambiance beaucoup plus estivale !!!

Carte Fond Marin 1

 

Je suis en avance me direz-vous ?

Oui je sais ... Mais c'est ce que m'a inspiré le sketch de Batchaka

dans le défi 342 du Créablablablog !!!

Défi 342

 

N'ayant pas de dies pour faire ce collage,

j'ai découpé tous mes fonds à la main

et j'ai rajouté quelques perforations rondes

en utilisant une Crop-A-Dile !

Carte Fond Marin 3

 Merci aux copines scrapeuses qui m'ont prêté leurs matrices poissons !

 

Le corail, quant à lui, est embossé en orange sur du papier fenêtré 

Carte Fond Marin 4

 

Si cette carte vous a plu,

n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !!!

 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

Je compte sur vous pour l'aimer ou vous y abonner !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo cette carte est superbe comme toujours d ailleurs. Merci pour vos belles creations
Répondre
B
MERCI +++++ de ta participation!!<br /> <br /> Whaouuuuuuu!!! Je suis fan de ta très belle créativité et imagination, ta carte est Superbe!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
P
Cette carte est magnifique! Bravo!!
Répondre
C
Waouhhhhh ! Quel magnifique travail ! Un petit chef d'œuvre ... tu as superbement interprété ce sketch. Un grand merci d'être venue jouer avec nous pour ce défi du CBBB. Bises tout plein.
Répondre
M
Ta carte est très belle ! De l'imagination et de l'originalité ! Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité