Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
22 mars 2018

C'est le printemps ?!!

 

Depuis 2 jours c'est le printemps !!!

Hum, il faut le dire vite !

Car si les fleurs commencent à éclore, le froid est encore là !!!

 

Néanmoins j'ai eu envie de relever le défi n°527 de Passion Cartes Créatives

qui nous demande une carte avec le fond tamponné de plein de fleurs

527 fleurs tamponnées 15 MARS

 

Et voici ma proposition :

Carte Arum Remarkable You 1

 

J'ai choisi d'utiliser les Arums du set "Remarkable You" de Stampin'up 

que j'ai tamponnés de manière désordonnée sur mon fond

et volontairement laissés en noir et blanc

Carte Arum Remarkable You 3

 

Puis j'ai ajouté par dessus 2 Arums détourés,

mis en couleur avec des brushos

Carte Arum Remarkable You 5

 

Un appel au soleil !

Courage, il va bien finir par se montrer !!!

 

Merci beaucoup pour votre visite et vos petits mots 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie interprétation ! Bravo pour ta carte. Bises
Répondre
C
Waouhhhhh ! Elle est d'une élégance infinie cette superbe carte ! Bises tout plein.
Répondre
B
Très jolie!!
Répondre
O
très jolis ces arums. J'aime beaucoup ta carte simple et élégante<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Elle est vraiment belle et classe ta carte. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité