Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
7 mars 2018

Bouquet monochrome et Brushos !!!

 

Toute en bleu, voici la carte que j'ai envoyée à

l'une de mes tantes pour son anniversaire :

Carte Bouquet monochrome bleu 1 

Pour la réaliser, j'ai trouvé l'inspiration sur Scrap&Co et un lift

du mois de décembre auquel je n'avais pas eu le temps de participer.

 

Le fond est réalisé à l'aide de brushos 

ainsi que de divers tampons taches et écritures :

Carte Bouquet monochrome bleu 3

 

Zoom sur mon bouquet composé de fleurs juste tamponnées en noir

et de fleurs en volume colorées :

Carte Bouquet monochrome bleu 4

 

Si cette carte vous a plu,

n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !!!

 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

Je compte sur vous pour l'aimer ou vous y abonner !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme toujours votre carte est superbe. Bravo
Répondre
M
Quelle belle idée, je pense que je vais m'en inspirer !!
Répondre
C
Mais que c'est beau ! j'aime beaucoup, beaucoup ce bouquet monochrome se détachent sur le superbe fond travaillé en bleu. Bises tout plein
Répondre
M
Ta carte est superbe ! Bravo et bises
Répondre
C
Waouh quelle est belle ta carte !!!! J'adore !!!! bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité