Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
25 février 2018

Minimaliste !!!

 

Cette quinzaine sur Carte Maniak, Ladybug nous met au défi

de réaliser une carte MINIMALISTE !

Avec seulement 3 éléments (en plus de notre base de carte) :

- 1 papier (imprimé ou pas)

- 1 découpe (faite à l'aide d'un die)

- 1 texte au tampon

... et rien d'autre !!!

 

Voici ma proposition :

Carte Tout Simplement 1

 Dur dur pour moi que ce challenge #172,

car ce n'est pas du tout mon style habituel !

 

J'ai choisi d'utiliser le "négatif" de ma découpe chat

et ce texte bien en accord avec le thème :

Carte Tout Simplement 3

 Pas facile de résister à l'envie de rajouter quelques petites fioritures !!!

Merci à Ladybug pour ce challenge

qui m'a obligée à sortir de ma zone de confort !

 

A bientôt !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

vous qui avait la gentillesse de passer par ici !

 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

Je compte sur vous pour l'aimer ou vous y abonner !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, très dépouillée mais très réussie !! Bravo et bises
Répondre
C
Une découpe en négatif sublimée par le minimalisme. Tu as su parfaitement faire ton choix de découpe.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
Jolie carte avec le minou !
Répondre
C
Elle est superbe ! Nul besoin de rajouter quoique ce soit, elle est parfaite ainsi ! Il faut parfois peu de choses pour faire des merveilles ... ta carte en est la preuve! Bises tout plein.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité