Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
14 février 2018

Invitée d'honneur du Créablablablog pour le défi carterie 340 !

 

Aujourd'hui commence le défi carterie 340 sur Le Créablablablog 

où je suis INVITÉE D'HONNEUR !!!

En effet ma carte avec le petit pandas que j'avais réalisée

pour le défi 337 a été leur coup de coeur !!!

 

Pour ce nouveau défi c'est Gribouillette qui nous propose un joli combo : 

Défi 340

 

Et voici ma réalisation pour vous inspirer :

Carte Eclipse Love Turquoise 1

 Comme c'est bientôt la Saint Valentin

j'ai décidé de faire une carte sur ce thème !

 

Sur un joli papier "Textures Bois" de Stampin'up

j'ai découpé mes mots à la Big Shot

puis je les ai partiellement encrés en turquoise

Carte Eclipse Love Turquoise 2

 

La teinte cuivrée se retrouve sur l'un des "Love",

les petits coeurs, la pince et le "You" embossé à chaud 

Carte Eclipse Love Turquoise 3

 

Voilà ! J'espère que ce joli combo vous inspirera également !

N'hésitez pas à participer à ce nouveau défi !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très belle ! Bravo et bises
Répondre
C
Une pure merveille cette carte ! Le papier de fond est magnifique et ta composition est superbe ! Tu as magnifiquement interprété ce beau combo. Plein de bises.
Répondre
M
Magnifique carte - le papier est vraiment chouette !
Répondre
P
J'adore
Répondre
M
Félicitations Christel
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité