Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
26 janvier 2018

Vœux en éclipse !

 

Voici le deuxième modèle de carte "Éclipse"

que j'ai réalisé pour mes ateliers de janvier :

Carte Eclipse Cantique de Noël 1

 

Cette fois c'est le mot "voeux" qui se fond dans mon petit paysage,

réalisé avec le set de tampons "Cantiques de Noël" de Stampin'up

et les poinçons qui lui sont associés

Carte Eclipse Cantique de Noël 2

 

D'un peu plus près :

Carte Eclipse Cantique de Noël 3

Une technique très sympa, vous ne trouvez pas ? 

 

Il me reste encore plusieurs cartes de voeux

à vous montrer je vous retrouve donc bientôt  !

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir !! 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau résultat pour cette carte j'aime beaucoup
Répondre
M
J'adore ! Une technique qui n'a pas l'air si facile que ça...<br /> <br /> Très beau résultat ! Bravo et bises
Répondre
C
carte magnifique . Sauf à pouvoir participer à un atelier....comment appréhender cette technique ? Des explications sont-elles possibles ? Merci.
Répondre
C
Elle est superbe ta carte !!!! J'adore !!!<br /> <br /> Faut que j'essaye cette technique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité