Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
20 janvier 2018

J'veux d'la couleur !!!

 

Marre de la grisaille et du mauvais temps !!!! 

 Quand je veux de la couleur, voilà ce que ça donne :

Une carte de voeux forêt de sapins arc en ciel !

Carte Sapins Arc en Ciel 1

 

Une idée prise sur Pinterest avec 

des tampons très graphiques simplement embossés à chaud en blanc  

et encrés aux doigts mousse aux couleurs de l'arc en ciel !

 Carte Sapins Arc en Ciel 2

 De quoi mettre un peu de gaieté dans notre week-end morose ! 

 

A très vite, pour d'autres cartes de voeux !

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir !! 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ccou christel<br /> <br /> Oh oui, tu as raison.<br /> <br /> A quand la lumière dans le ciel<br /> <br /> Cette grisaille n'est pas bon pour le moral. Bienvenue tes sapins arc en ciel.<br /> <br /> Vivement février et bon scrap<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh oui, excellente idée, un peu de couleurs pour nous mettre du baume au cœur !<br /> <br /> Et cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas vu un arc-en-ciel, qu'on peut se demander si ça existe toujours !!!
Répondre
P
très sympa, c'est vrai que l'on a besoin de soleil et de lumière, ta carte fait du bien
Répondre
C
super idée un peu de couleurs !!! Jolie carte !!! bises
Répondre
C
j'aime beaucoup cette carte continuez
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité