Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
1 janvier 2018

Bonjour 2018 !!!

 

2018 succède à 2017 !!!

Pour cette nouvelle année je vous souhaite :

Des projets plein la tête

Des rêves en pagaille

De l'amour sans compter ...

En un mot "une merveilleuse année" !

 

Et pour bien commencer l'année, voici ma toute première carte de voeux :

Carte Emboss Resist Flocons 1

 

Avec la technique de l'Emboss Resist que je vous avais déjà présentée ici 

Carte Emboss Resist Flocons 2

 Comme nous sommes maintenant en hiver, j'ai utilisé les flocons

des poinçons "Superposition de Saison" de Stampin'up

et j'ai parsemé ma carte de quelques sequins !!

 

Bonne et heureuse année !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte !!!! Bonne année !!!! bises
Répondre
M
Quelle belle liste de souhaits !!! A mon tour je souhaite une excellente année à celles et ceux qui passeront sur ce blog !
Répondre
M
Très belle année à toi et à tes créations !!
Répondre
M
Ta carte est très belle ! Bonne année ! Bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité