Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
20 décembre 2017

L'esprit de Noël !

 

 L'échéance approche mais j'ai encore quelques cartes de Noël à vous dévoiler !!!

Carte Joyeux Motifs Renne rouge 1

 

Cette carte m'a été inspirée par le très joli moodboard

dans l'esprit de Noël que j'ai trouvé sur le blog Scrap&Co :

11561310

 

Pour ma carte j'ai repris du moodboard : les couleurs rouge, noir et blanc,

le bois (avec ce papier texturé comme des lattes de parquet) ...

Carte Joyeux Motifs Renne rouge 2

 

... et le renne avec ses motifs de flocons (un peu comme sur le mug)

que j'ai embossé à chaud en rouge pailleté :

Carte Joyeux Motifs Renne rouge 3

 

J-5 avant le grand jour !!!

Soyez sage et à très vite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte! J'aime!
Répondre
C
Une très jolie carte pour ce Noël 2017 que je te souhaite joyeux.
Répondre
Y
Ta carte est superbe ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolie interprétation de ce moodboard. Merci pour ta participation à ce défi de S&Co. joyeux préparatifs. Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte ! J'adore !! Passe de bonnes fêtes de fin d'année ....
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité