Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
28 novembre 2017

Carte Maniak Challenge #166 : du Bois (n°2)

 

Je vous l'avais promise !

Voici encore une carte réalisée pour le challenge #166 sur Carte Maniak :

Carte Challenge 166 carte Maniak bis 1

 

Karilou souhaitait du "vrai" bois sur nos réalisations.

Après les feuilles de placage que j'ai utilisées pour mon duo de cartes (à revoir ici)

j'ai choisi, pour celle-ci, un petit rondin de bois imprimé d'un sentiment

Carte Challenge 166 carte Maniak bis 2

 

Je l'ai trouvé au rayon décos de Noël !!!

Carte Challenge 166 carte Maniak bis 3

 

J'ai encore d'autres idées de cartes avec du "vrai" bois

mais je n'aurai pas le temps de les réaliser avant la fin du challenge !

c'est pas grave, je les ferai pour le plaisir !!!

 

A très vite !!!

 

Petit supplément à ce message pour vous dire que

cette carte a été le coup de coeur de Karilou pour ce défi #166

Merci Karilou !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ; j'aime beaucoup ! Bravo et bises
Répondre
N
Elle est vraiment très belle.
Répondre
N
Superbe !
Répondre
K
Celle-ci aussi est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah je vois que toi aussi tu aimes ce challenge! Cette fois encore c'est une magnifique carte que tu proposes ! Tellement élégante. Mille bises.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité