Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
27 octobre 2017

Une jolie petite nénette ... Recto !!!

 

En début de semaine ma Tantine fêtait son anniversaire,

entourée de quelques unes de ses petites-filles et petites-nièces, 

auxquelles j'ai ajouté cette petite nénette !!!

Carte Fille Recto Livraison Anniversaire 1

 

Cette carte a été entièrement confectionnée avec la collection

"Souvenirs d'Anniversaires" de Stampin'up :

- Le fond tamponné à répétition avec le gros gâteau

- La fillette découpée dans un des papiers design de cette série

à l'aide des poinçons parfaitement coordonnés 

Carte Fille Recto Livraison Anniversaire 2

 

J'aime beaucoup son look rétro et son air un peu espiègle !!

Carte Fille Recto Livraison Anniversaire 3

 

Si vous êtes sages, demain je vous montre

une autre réalisation avec cette collection !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit accent vintage pour cette charmante carte ! Bravo et bises
Répondre
C
Une jolie carte délicieusement vintage ! Une bien belle façon de souhaiter un anniversaire à une tantine . Plein de bises.
Répondre
M
Très jolie carte rétro !! découpes et tamponnages top !
Répondre
M
Je confirme, elle est super mimi, espiègle et délicieuse. Merci ma Grande !!!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité