Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
14 octobre 2017

Rattrapée par l'Automne !!!

 

Un peu à contre courant de la météo, qui nous annonce

un superbe week-end aux températures estivales,

j'ai eu envie cette semaine de scraper aux couleurs de l'Automne !!!

Carte Emboss Resist Feuilles Automne 1

 

C'est le Créablablablog qui m'y a incité avec le bingo de son défi 331 :

 

J'ai choisi d'utiliser la 3ème ligne avec le combo Orange / Marron / Fauve

et de reprendre les feuilles d'Erable de la grille

Carte Emboss Resist Feuilles Automne 2

 

Mon fond est réalisé avec la technique de l'Emboss Resist

qui sera le sujet de mon Atelier Carterie de novembre. 

Carte Emboss Resist Feuilles Automne 3

 Je me suis servie d'un des Framelits "Petites Feuilles",

de Stampin'up, comme pochoir et j'ai ajouté quelques découpes

réalisées avec les Thinlits "Superpositions de Saison"

 

Je vous souhaite de belles promenades dans les bois pour ce week-end !!!

 

Merci de votre passage par ici !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

car ils me font toujours très plaisir !!

 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

A bientôt  pour une nouvelle réalisation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte aux couleurs chaudes de l'automne est magnifique!
Répondre
S
Tes découpes sont superbes... j'adore!!!<br /> <br /> Merci pour ta très jolie participation à ce défi du CBBB
Répondre
I
Elle est superbe, ta carte, avec un magnifique travail d'encres! BRAVO!
Répondre
M
Encore une très belle carte et de saison avec cet "été indien" ! Bravo et bises
Répondre
C
Waouh ta carte est absolument magnifique !!! Merci d'avoir joué avec mon bingo. Belle soirée à toi.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité