Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
7 octobre 2017

Aïe ! aïe ! aïe !, ouille !, aïe ! aïe ! aïe !!!

 

Pour le titre de cet article j'ai repris le texte de la chanson

de Jacques Dutronc "Les Cactus"

Vous allez tout de suite comprendre pourquoi en voyant ma carte !

Carte Cactus 1

 

Il s'agit d'une inspiration réalisée à partir de mon T-shirt préféré de l'été 

(Je viens de le ranger au fond de mon placard

jusqu'à l'année prochaine, car l'été est bien fini. Sniff !!!)

Carte Cactus 7

 

J'ai trouvé des tampons qui ressemblent vraiment au modèle !

Pour rester dans le même esprit, j'ai laissé les pots en noir et blanc,

et j'ai colorié une partie des cactus avec des feutres à alcool 

Carte Cactus 2

Pour finir, j'ai rajouté quelques sequins

pour rappeler ceux présents sur mon T-shirt !

 

Comme quoi l'inspiration peut venir de partout !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une source d'inspiration pour le moins originale et un résultat magnifique ! Cette carte est joyeuse et surtout très belle! Bisous, bisous.
Répondre
C
Quelle originalité, il fallait y penser !! Quelle imagination !!! Une très jolie<br /> <br /> carte à nouveau
Répondre
M
Vraiment original et très réussi ! Une superbe idée !!!
Répondre
M
Ta carte est très belle ! J'aime beaucoup ! Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité