Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
27 septembre 2017

Attention ... ça tâche !!!

 

 Pour la rentrée chez Carte Maniak,

Sableturquoise nous propose un challenge un peu régressif :

Septembre, la rentrée des classes , les écoliers se remettent à écrire ,
pas facile de retrouver le rythme … Ils sont fatigués, font des ratures et des … tâches !
Alors …. Pas de raison, nous aussi ! Des tâches, je veux des tâches sur vos cartes !

 

Voici ma copie :

Carte pochoir soleil et taches 1

 

Il s'agit d'une carte que j'ai offerte à l'une de mes "élèves"

de l'Atelier du Bourg, lors de notre première séance la semaine dernière.

Et oui pour l'Atelier aussi c'était la rentrée !!! 

Carte pochoir soleil et taches 2

 Elle reprend la technique du pochoir

que nous avons expérimentée lors de cette séance.

Et bien sûr, j'ai rajouté les fameuses tâches demandées !!!

 

Pour changer je n'ai pas voulu les faire en rajoutant de l'encre

mais au contraire en retirant de la couleur !

Elles sont donc réalisées en éclaboussant la carte de gouttes d'eau

ce qui a pour effet d'enlever la couleur

puisque les encres que j'ai utilisées pour le fond sont à base d'eau !

Carte pochoir soleil et taches 3

Pour compléter le tout quelques "Pois Laqués Brillants"

et un sentiment embossé à chaud en blanc ...

 

J'espère que la maîtresse me mettra une bonne note !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu mérites assurément une très bonne note même ! J'adore ton idée de faire des taches "à l'envers" en enlevant de la couleur plutôt qu'en ajoutant ! Et le rendu sur ton travail au pochoir est vraiment très beau ! Bises.
Répondre
L
C'est une très bonne idée ! Ta carte est très jolie!
Répondre
V
Trop chouette ... C'est une super idée les taches en négatifs ... Elle est très classe cette carte ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
A
Chouette les taches en négatif
Répondre
S
splendide !!! quelle jolie idée de faire des taches à l'eau ! ces dots à paillettes assortis au combo en font une carte girly magnifique !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité