Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
16 septembre 2017

Un petit oiseau sur sa branche !!!

 

"Petit oiseau, qu'attends-tu, perché sur la plus haute branche

de ce cerisier solitaire ? "

Carte Saisons Colorées Branche + Oiseau 1

Voilà le début d'un poème en prose de Paul Lorans

que j'ai trouvé sur la toile et que ma carte du jour illustre bien !!!

 

Mon volatile repose sur une branche faite avec les poinçons

"Superpositions de Saisons" de Stampin'up, que j'aime beaucoup car

ils sont très polyvalents et s'adaptent à toutes les périodes de l'année

Carte Saisons Colorées Branche + Oiseau 3

 

Mon fond a été réalisé avec le nouveau plioir de gaufrage

"Planches de Pin" qui donne des reliefs vraiment plus profonds

Carte Saisons Colorées Branche + Oiseau 2

 

Ce petit oiseau est parti souhaiter un Joyeux Anniversaire à Barbara,

une de mes collègues démo ...

... car ça fait toujours plaisir de recevoir des cartes pour son anniversaire !

 

Merci de votre passage par ici !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

car ils me font toujours très plaisir !!

 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

A bientôt  pour une nouvelle réalisation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
C
Une pure merveille cette carte Christel ! Chaque détail est tout simplement sublime et juste ! Mille bises!
Répondre
C
Très épuré mais super jolie !!! bravo !!! bises
Répondre
M
Ta carte est très belle, comme d'habitude ! Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité