Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
19 août 2017

Une envie d'exotisme !!!

 

Encore un peu d'exotisme en cette période estivale avec cette carte d'anniversaire

envoyée à une amie qui vient de rejoindre le club des cinquantenaires !!

Carte Flamant Rose 1

 

La végétation a été découpée avec les poinçons "Paysagistes" de Stampin'up

(dommage qu'ils ne soient plus au catalogue car je les adore !)

Carte Flamant Rose 2

 J'ai également utilisé le négatif de la découpe d'une des feuilles 

pour créer un pochoir afin d'appliquer de la pâte à embosser sur mon fond.

C'est un nouveau produit du catalogue Stampin'up et il me tardait de l'essayer !

Blanche à l'origine j'ai préalablement teinté ma pâte

et je lui ai ajouté quelques paillettes !

 

Des paillettes, il y en a aussi sur mon stickers flamant rose

et mes pois laqués brillants !

Carte Flamant Rose 3

 

Merci de votre passage par ici en cette période de vacances !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

car ils me font toujours très plaisir !!

 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

A bientôt  pour une nouvelle réalisation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissante carte qui a fait très plaisir à sa destinataire.
Répondre
C
Un ravissement cette ambiance exotique ! Une si jolie façon de souhaiter un anniversaire ! Bises et très belle journée !
Répondre
M
Une très belle carte estivale et exotique. Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité