Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
6 mai 2017

Encore un peu de patouille !!!

 

 Suite des cartes d'anniversaire que je ne vous ai pas encore montrées,

avec celle envoyée à ma scrap'copine Corinne 

Carte Fleurs encre et shimmer 1

Vous reconnaîtrez peut-être les fleurs que j'avais faites

pour une autre carte (à revoir ici)

 

En général lorsqu'on se lance dans de la "patouille"

et que l'on joue avec des encres, on en fait toujours un peu plus

car on ne sait jamais ce que l'on va obtenir !!!

Et si le résultat est à la hauteur de nos espérances

cela permet de réaliser plusieurs projets !!!

Carte Fleurs encre et shimmer 4

 Avec toujours le petit côté brillant dû au mélange

encre + "shimmer" en poudre vaporisé sur le papier aquarellable 

 

Ici ma fleur repose sur un fond gaufré avec le plioir

"Les pétales s'étalent" de Stampin'up 

Carte Fleurs encre et shimmer 2

 

Merci de votre passage sur mon blog et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir !

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MagnifiqueS
Répondre
C
Je ne me lasse pas de tes magnifique fleurs "patouillées" ! Bises tout plein!
Répondre
E
Votre carte est très belle comme tout ce que vous faites.<br /> <br /> Bravo pour la patouille que nous adorons.
Répondre
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises. Bon dimanche
Répondre
C
Encore un grand merci elle est trop belle bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité