Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
3 mai 2017

Be connected !!!

 

De nos jours les ados sont hyper connectés, ils se souhaitent

leurs anniversaires par sms ou via les réseaux sociaux !!!

Tout en restant dans le coup, j'ai envoyé "à ma façon" un message 

à Ma Grande Fille qui fête aujourd'hui ses 16 ans !!!

Carte Be Connected Chibitronics 1

 

Mais que se passe-t'il quand on appuie sur le pouce pour "liker" cette carte ?!!! 

Carte Be Connected Chibitronics 4

 

Une petite vidéo pour mieux vous rendre compte : 

 

Un peu d'électronique s'est glissé dans cette carte !

Elle comporte un petit circuit lumineux "Chibitronics",

très en vogue actuellement dans le monde du scrap

Carte Be Connected Chibitronics 5

 

Et vous l'avez peut-être deviné, ma demoiselle

a été mise en couleur avec des feutres à alcool,

technique que j'affectionne tout particulièrement !!!

Carte Be Connected Chibitronics 3

 

Si vous aussi vous "likez" ma carte,

laissez moi un petit commentaire !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est vraiment top avec sa petite lumière.<br /> <br /> Quelle originalité!<br /> <br /> Aurais tu un lien à nous donner pour trouver ces ingénieux petits systèmes?
Répondre
M
Une belle réa ! Bravo
Répondre
S
très originale : bravo !!!<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
J
Bravo !!! J'ai adoré cette carte très ingénieuse tant par son tampon (il fallait le trouver !) que par son installation "électrique"... J'en suis baba !! J'ai deux petites filles de 16 & 18 ans à qui j'aurai aimé offrir ce genre de carte mais je n'y connais rien en "chibitronics" (où peut-on le trouver ?). Un bon anniversaire à ta grande. Scrapbises,
Répondre
M
J'adore ! Ta colorisation est parfaite, et quelle imagination avec le petit plus qui s'allume !! <br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité