Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
22 avril 2017

Remets-toi vite !!!

 

 Mon Petit Papa Chéri vient de se faire opérer du genou.

Alors, pour lui souhaiter un prompt rétablissement,

je lui ai envoyé une petite cartounette !

Carte remets toi vite nounours 1

 

Je la voulais pleine de douceur ... 

Carte remets toi vite nounours 2

 

J'ai craqué sur cette fillette faisant un bisous

à son gros nounours un peu amoché !!!

Carte remets toi vite nounours 3

 Je l'ai colorié avec mes feutres à alcool

en essayant de garder un rendu tout doux !

 

Allez, courage Mon Petit Papa Chéri ...

... tu pourras bientôt courir le marathon !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est pleine de douceur. Bravo et bises
Répondre
C
Du concentré de douceur cette jolie carte ! Et une mise en couleur époustouflante ! Bises et bises
Répondre
M
Je lui souhaite un bon rétablissement, le genou c'est plus difficile et une bonne rééducation aide beaucoup. Mais avec cette jolie carte c'est bien Parti!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité