Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
16 avril 2017

Pour Pâques, sors de ta coquille !!!

 

Dernier volet des aventures de mon poulailler :

Et comme c'est Pâques aujourd'hui, il s'agit bien sûr d'oeuf !!!

... mais le mien n'est pas en chocolat !!!

Carte Magic Spinning Mon Poussin 1

 

Vous vous rappelez peut-être de ma poule picoreuse (ici)

qui avait pondu des oeufs et les couvait consciencieusement ()?

Mais que sont t'ils devenus ?

Carte Magic Spinning Mon Poussin 2

Carte Magic Spinning Mon Poussin 3

... Ils ont éclos !!!

 

Il s'agit d'une carte tournante à image cachée

réalisée avec les tampons "Mon Poussin" de Stampin'up

dont voici une petite vidéo :

 

Joyeuses Pâques

à toutes et à tous !

Bonne chasse aux oeufs !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! super originale !!! j'adore
Répondre
E
L'idée est géniale encore bravo pour cette réalisation.
Répondre
C
Wow ! Cette technique est tout simplement bluffante !!!! Je résultat est magique et, pour cette carte, tellement plein d'humour !!!!! Joyeuses Pâques à toi et mille bises.
Répondre
C
Trop mignonne cette carte !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore la coiffure de la "poule" bravo et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité