Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
8 avril 2017

En attendant Pâques : petit atelier enfants !!!

 

Les cartes que je vous montre aujourd'hui

n'ont pas été réalisées par mes petites mains ...

Carte Pâques Atelier enfants 3

 

... mais par celles de 2 adorables fillettes venues faire

un atelier à la maison sur le thème de Pâques :

Carte Pâques Atelier enfants 1

 

Il s'agit d'un lapin en Punch Art version recto-verso,

comme je l'avait fait il y a très longtemps (à revoir ici)

Il est entièrement réalisé avec des perforatices Stampin'up

Carte Pâques Atelier enfants 2

 

Elles se sont bien appliquées et

peuvent être fières de leurs créations !!!!

Carte Pâques Atelier enfants 4

Good job girls !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables ces cartes, ces petites filles se sont appliquées. <br /> <br /> Leur professeur peut être fière. <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
M
Ces cartes sont toutes mignonnes, ainsi que leurs créatrices !<br /> <br /> Bravo à elles deux Bises
Répondre
C
Ohhh ! Elles sont adorables ces jolies cartes de Pâques! J'aime beaucoup l'idée du lapin "recto-verso". Bravo aux petites demoiselles et mille bises à toi.
Répondre
C
Merci pour cet atelier! M et E étaient très fières de leurs cartes. Biz!
Répondre
M
Oh, lovely cards ! And nice little girls... Congratulations !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité