Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
25 mars 2017

Du calque !!!

 

Du calque ! C'est l'exigence du dernier challenge Carte Maniak

dont voici ma participation :

Carte Fleurs et Calque 1

 

Puisque Ladybug nous demande qu'il soit à l'honneur, j'en ai mis à 2 niveaux :

- Enchâssé dans un cadre sur la façade de ma carte

- En support pour les plus petites fleurs

Carte Fleurs et Calque 2

 

Zoom sur les petites fleurs tamponnées sur du calque et détourées :

Carte Fleurs et Calque 3

Afin de jouer le contraste, j'ai choisi de ne pas les mettre en couleur

comme les grosses fleurs

 

Pour ces dernières j'ai fait un peu de "patouille" :

en mélangeant encre et "shimmer" en poudre

que j'ai vaporisé sur du papier aquarellable

avant de tamponner les fleurs en noir

Carte Fleurs et Calque 4

 J'aime beaucoup le rendu de ces fleurs et en plus ça brille !!!!

 

J'espère avoir bien respecté la consigne de Ladybug !!!!

Apparemment oui puisque je suis son coup de coeur pour ce challenge !!!

Merci encore Ladybug !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta superbe carte ! De jolies fleurs qui annoncent le printemps avec délicatesse. Bises
Répondre
N
Je la trouve magnifique.
Répondre
V
C'est trop beau !!!
Répondre
E
Votre carte est superbe. On a toujours plaisir à aller sur votre blog.<br /> <br /> Encore merci pour vos belles créations.
Répondre
N
Elle est magnifique!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité