Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
4 février 2017

Mon petit chalet !!!

 

Pour changer des cartes, voici un petit chalet que j'avais confectionné à Noël 

et que l'on pouvait accrocher en décoration dans le sapin !

Chalet Doux Foyer 1

 

Il a été découpé avec les poinçons "Doux Foyer" de Stampin'up

qui permettent de mettre en forme la maisonnette

et vous proposent toute une panoplie de portes, fenêtres

et autres petites décorations pour l'agrémenter

Chalet Doux Foyer 2

 

De la feutrine imite la neige sur le toit, et il y a même quelques

stalactites de glace réalisées avec du glitter sur du papier calque !!! 

Chalet Doux Foyer 3

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires !

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens par chez toi après une pause vacances sous d'autres cieux, où il n'y a pas de chalet ;-) ...le tien est absolument délicieux avec tout plein de jolis détails ... Bien vu les stalactites en glitter ! Bises
Répondre
M
J'adore ! Très belle réa aux détails super sympas ! Bravo et bises
Répondre
E
Trop mignon. Bravo.....
Répondre
C
Magnifique ce petit chalet, toujours autant d'application. .
Répondre
F
Très mignon, moi aussi j'ai eu envi d'en faire un en voyant le catalogue stampin up. Un chalet, la neige, une cheminée, un chocolat chaud et une compagnie de personnes que tu aimes. <br /> <br /> A mardi, continue à nous faire découvrir tes créations et tes coups de coeur
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité