Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
31 janvier 2017

Let's twist again !!!

 

Je termine ici ma série de cartes de voeux pour 2017 comme je l'avais commencée :

par une carte "Twist Pop Up" :

Carte Twist pop up étoiles 2

 

Une petite vidéo pour vous montrer son mécanisme :

 

Celle-ci est décorée d'une multitude d'étoiles ...

Carte Twist pop up étoiles 1

... Pour que votre année scintille de bonheur !!!

 

En ce dernier jour de janvier,

je vous souhaite encore à toutes et à tous :

Carte Twist pop up étoiles 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta carte, je pense en faire une pour 2020.Bonnes Fêtes.Amitié
Répondre
D
Elle est superbe ! Bravo<br /> <br /> Et merci pour la vidéo<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> Maïté
Répondre
C
Magnifique carte avec une ouverture sympa, Merci pour ces idées.
Répondre
C
Quelle très belle carte !!! Un vrai bonheur toutes ces étoiles scintillantes !
Répondre
M
Ta carte est superbe ! Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité