Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
21 janvier 2017

Blog Hop de la Stampin'Class spécial Sale-A-Bration 2017 !

 

L'actualité est débordante en ce moment chez Stampin'up !

Avec la sortie du catalogue Printemps / Été 2017,

c'est aussi la période de la promo Sale-A-Bration

L'occasion d' un nouveau Blog Hop !!!

16142447_10154966266523762_3747772690042205647_n

 

Petit rappel du principe d'un Blog Hop :

Il s’agit de sauter (hop hop hop !!!) de blogs en blogs,

grâce aux liens dont vous trouverez la liste en fin d'article.

 

Pour ma participation à ce Blog Hop spécial Sale-A-Bration

j'ai choisi de vous présenter mon produit chouchou de cette promo :

Le set de tampons "Mon Poussin"

Carte balancier mon poussin 1

 

Ma carte est une carte à balancier

comme celle que je vous avez montrée ici 

Carte balancier mon poussin 2

 

 Elle illustre parfaitement la comptine :

"Une poule sur un mur 
Qui picore du pain dur 
Picoti, picota 
Lève la queue et puis s'en va !!!"

 

Roussette et Picorette,

sont coloriées avec des feutres à alcool.

Le fond grillagé et le sol ont été réalisés

avec les tampons "Timeless Textures"

Carte balancier mon poussin 3

J'adore ces poulettes !!!!

 

N'hésitez pas à aller voir les créations de mes collègues

dont vous trouverez la liste juste après

ou en utilisant les 2 boutons de navigation : 

15977108_10154966266528762_5665015508325576592_n  16114621_10154966266518762_8525605647629585498_n

 

Valérie Perlin : ateliersdeval.blogspot.com

Stephanie Cloppet : poudoubou.blogspot.com 

Steph M : monatelierenchantebysteph.over-blog.com 

Barbara Pierre : www.ateliers-loisirs-creatifs.com 

Monique : http://www.peches-mignons.fr 

Sandrine Greusard : https://papierciseauxetcie.com/

Marie Breton : www.unjourdefete.fr

Pascale Virolle : http://la-boite-a-stamp.overblog.com/ 

Anne de Besac : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr

Christel Patingre : http://kinoulafee.canalblog.com/ <-- Vous êtes ici !

 

A très vite !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces poule sont adorables. Bravo
Répondre
M
Bravo pour ce joli poulailler..grillage, sol, relief, colorisation, système 'vivant'...comme les autres : j'adore !!!
Répondre
J
Comme tout le monde, cette idée est sensass !!! mais je ne connais pas le système. Pourrais-tu m'éclairer ? Bon dimanche,
Répondre
M
J'adore tes poulettes ! Ta carte est adorable !<br /> <br /> Bravo et bises. Bon dimanche !
Répondre
S
je ne vais pas être originale: j'adore!!! ;)<br /> <br /> c'est une super idée! faut que je me penche dessus ;)
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité