Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
9 juillet 2016

Dernier atelier de l'année !!!

 

Et voilà ce sont déjà les grandes vacances !!!

Pour notre dernière séance au CSC du Bourg et pour changer un peu des cartes,

j'ai proposé la réalisation de ce porte post-it de bureau :

Porte Post it et Stylo de bureau 1

 Peut-être une idée de cadeaux pour les maîtresses et les Atsem

en cette fin d'année scolaire !!!

 

A décorer selon vos envies !

Porte Post it et Stylo de bureau 2

  

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai de retour au Centre Socioculturel

à la rentrée prochaine pour de nouvelles aventures !!!

 

Merci encore à mes "élèves" pour cette année

pendant laquelle nous avons fait de belles créations ...

... mais aussi mangé beaucoup de bonnes choses !!!!

En espérant vous retrouver nombreuses à la rentrée,

je vous souhaite de bonnes vacances !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Très jolie réa et bonne idée de cadeau.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
N
Très jolie création.<br /> <br /> L'idée de cadeau est super et utile.<br /> <br /> Existe-t-il un tuto ou une base pour le faire.<br /> <br /> Merci de ta réponse.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
C'est vrai que c'est une super idée de cadeau ... C'est joli et utile. J'aime beaucoup la sobre élégance de ta version !
Répondre
L
c'est une excellente idée ! j'aime beaucoup !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité