Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
19 juin 2016

Pour un fan du ballon rond !!!

 

Et non il ne s'agit pas de football !!!

Je navigue un peu à contre courant de l'actualité sportive du moment

mais mon Doudou, même s'il aime beaucoup le foot, est aussi fan de basket !!!!

Carte Basket Fête des Pères 1

 

Une petite carte toute simple pour illustrer ce sport :

Carte Basket Fête des Pères 2

 

Zoom sur mon ballon :

Carte Basket Fête des Pères 3

 

Bonne fête à tous les papas, fans de foot, de basket ... ou autres !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte as tu reçu la mienne pour ton anniversaire bises
Répondre
M
Décidément...
Répondre
M
Oups ! Je me suis trompée dans mon adresse de blog...
Répondre
M
J'aime beaucoup ! (comme toutes tes cartes d'ailleurs !)<br /> <br /> Effectivement, ça change du foot ! Tes papiers sont parfaits !<br /> <br /> Une très belle carte personnalisée et pleine de bon goût.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Superbe cette carte !!! Bravo <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité