Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
21 mai 2016

Un petit doudou pour une jolie princesse !!!

 

Une petite princesse est née !

Voici la carte qui accompagnait mon petit cadeau :

Carte Naissance Lapin Beau Petit Chou 1

 

Avec du papier à paillettes Fleur de Cerisier pour faire plaisir à la maman

qui voit la vie en rose depuis la naissance de sa puce !

Carte Naissance Lapin Beau Petit Chou 2

 

Et le petit doudou lapin du set de tampons "Beau Petit Chou" de stampin'up

Carte Naissance Lapin Beau Petit Chou 3

J'aime beaucoup ce lapinou et c'est dommage qu'il ne soit plus au catalogue !

 

Il est mis en couleur avec des feutres à alcool

pour lui apporter quelques nuances :

Carte Naissance Lapin Beau Petit Chou 4

 

Encore toutes mes félicitations aux heureux parents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour la carte elle est vraiment magnifique
Répondre
C
magnifique carte toutes mes félicitations à la créatrice
Répondre
M
Ta jolie carte est toute mignonne ! Bravo et bises
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
C
trop mimi cette carte. Bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité