Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
7 mai 2016

15 ans !!!

 

Pour ses 15 ans ma Grande Fille voulait des baskets de marque

Son voeu a été doublement exaucé car voici la carte qui accompagnait son cadeau : 

Carte sneaker 1

Pour la réaliser je me suis donc transformée en cordonnier !!!

 

Dans un souci du détail le tag est en forme de semelle ...

Carte sneaker 2

 

 ... agrémenté d'une petite fleur pour le féminiser un peu ! 

Carte sneaker 3

 

Pfou ! Pas facile à faire cette petite carte !

Mais je suis assez fière du résultat !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ABSOLUMENT Magnifique
Répondre
S
bonjour bravo pour cette carte tres jolie je serai interressé par le tuto svp merci bonne soirée
Répondre
E
Vous êtes géniale. J'adore regarder vos créations, elles sont toujours superbes.<br /> <br /> Un grand bravo et continuez à nous émerveiller.
Répondre
C
Waouhhhhh tu as toutes les raison d'être fière ! Cette carte est tout simplement géniale ! Du sacrément beau boulot !
Répondre
C
bravo pour la carte elle est superbe bravo amicalement
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité