Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
20 février 2016

"Chat'napan" !!!

 

Pour sa carte d'anniversaire, cette année,

je voulais faire une petite composition fleurie,

mais j'ai été dérangée dans ma réalisation

par 2 chats fripons qui ont quelque peu ruiné mon travail !

Carte Newton's Nook Anniversaire 1

 

Le premier a déchiré mon beau papier !!!

Carte Newton's Nook Anniversaire 2

 

Et le deuxième a parsemé sa carte de traces de pattes !!!

Carte Newton's Nook Anniversaire 4

 

Ils ont pourtant l'air plutôt innocent, comme ça, les chats de "Newton's Nook Designs"

et je me suis bien amusée à les colorier avec mes feutres Copic !

Carte Newton's Nook Anniversaire 5

 

Comme ma tante aime beaucoup les matous,

j'ose espérer qu'elle leur pardonnera tous ces dégâts sur sa (jolie ?) carte !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore celle avec le chat qui fait ses griffes sur le papier !
Répondre
C
Rhooooo ! les adorables voyous !!!! J'adore cette carte ! Elle est absolument craquante et l'idée du chat qui déchire le papier est juste extra ! Très différente de celles que je fais mais c'est justement ce qui qui me plait ! Explorer d'autres styles
Répondre
M
Hi hi j'adore !! Surtout la première !<br /> <br /> Tu t'es bien amusée, pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Jolie carte bises et bon we
Répondre
M
Très amusante cette carte !!! Effectivement ces 2 petits minets ont l'air très coquins. Pourvu que Gringotte ne les imite pas !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité