Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
14 février 2016

Tu me donnes des ailes !

 

Et voici la carte, un peu plus masculine,

que j'ai offerte à mon "Doudou" en ce dimanche de Saint Valentin !

Carte Dans les Nuages 1

 

Cette fois j'ai utilisé le set de tampons "Dans Les Nuages"

que l'on pouvait gagner dans la promotion SAB de Stampin'up 

Carte Dans les Nuages 2

 Le beau ciel bleu est peint à l'aquarelle, avec juste quelques nuages

embossés en blanc et soulignés d'un peu de gris.

 

Petit zoom sur la traînée en forme de coeur

et son effet pailleté réalisé avec le pinceau Wink of Stella :

Carte Dans les Nuages 3

 

Bonne Saint Valentin à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable cette carte ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
J'adore ! Très belle idée de carte masculine !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Elle est tres masculine et tres jolie cette carte bon dimanche
Répondre
L
Superbe ta carte !!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité