Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
21 janvier 2016

Qui veut un câlin ?

 

Aujourd'hui, 21 janvier, c'est la Journée Internationale des Câlins !!!!

 

Les câlins, c'est bon pour le moral et même la santé.

C'est scientifiquement prouvé, les câlins libèrent une hormone, l'ocytocine,

qui crée un sentiment de bien-être et réduit le niveau de stress !

 

Alors laissez moi vous câliner avec cette petite carte toute douce !

Carte Besoin Câlin 1

 

Le mini set de tampons Artemio "Pot de Colle"

me semblait tout indiqué pour ce thème !

Carte Besoin Câlin 2

 Les ours sont légèrement ombrés de gris avec des feutres Copic.

Puis j'ai rajouté quelques paillettes avec le pinceau magique Wink of Stella (trop génial !)

nouveauté du catalogue printemps/été Stampin'up 

 

Zoom sur mon câlin ! 

Carte Besoin Câlin 3

 

Hugs !!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment mignonne ! J'adore !<br /> <br /> Je suis "coupée de canalblog" depuis fin 2015 ; je rattrape mon retard hi hi...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Trop mignonne cette carte !!! bises
Répondre
M
J'ignorais que le 21 Janvier était la journée des câlins... mais c'est toujours bon à savoir !!! Très jolie carte inattendue et toute douce...
Répondre
M
Trop chou les nounours !<br /> <br /> Dans le métro à 18h on ne peut pas dire que ce sont des câlins !!! A propos de câlin avez-vous vu le film de Claude Lelouche: un + une ???
Répondre
M
Un câlin oui..... mais pas dans le métro à 18h !!!!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité