Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
9 janvier 2016

2016 en marche !!!

 

Je reprends aujourd'hui le fil de mes cartes de voeux 2016

avec ce modèle en forme d'escalier !

Carte Inside Step Winter Wishes 1

 

J'ai créé mon fond enneigé en projetant de l'encre blanche sur

du papier kraft avec ... une brosse à dents !

Carte Inside Step Winter Wishes 3

 

Pour les décors j'ai utilisé le set de tampons "Winter Wishes",

l'un de mes coups de coeur du catalogue Stampin'up Automne Hiver 2015

Carte Inside Step Winter Wishes 2

 

Les skis et la luge sont mis en couleurs avec des feutres Copic.

Et voici un petit zoom pour vous faire admirer le travail

de détourage entièrement fait main !!!

Carte Inside Step Winter Wishes 4

 

Cette carte servira de modèle pour le 1er Atelier de Carterie de 2016

au CSC du Bourg de Saint Herblain, mardi prochain !

Il me tarde de retrouver tout le monde pour une nouvelle année créative !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour en prevision de mes cartes de fin d'annee je voudrai bien avoir le tuto de cette super carte merci bcp
Répondre
M
magnifique! J'adore, serait-il possible d'avoir le tuto?
Répondre
S
Elle est très jolie !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que vous faites , cette carte est superbe !<br /> <br /> meilleurs voeux <br /> <br /> Manel
Répondre
C
Très originale cette carte bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité