Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
1 janvier 2016

Meilleurs vœux pour 2016 !!!

 

Beaucoup de joie et de prospérité,

de succès et d'amitié,

et avant tout une bonne santé :

Voilà les règles d'or pour une bonne année !!!

 

Et pour accompagner mes voeux, ma 1ère carte pour 2016 :

Carte Voeux Renne Noir et Or 1

 

Toute de noir et or vêtue ...

... avec ce magnifique papier Stampin'up 

et une découpe "Cerf" de chez Wplus9

Carte Voeux Renne Noir et Or 2

 

Meilleurs voeux de bonheur pour une année en or !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'aux êtres qui te sont chers une bonne et heureuse année 2016, joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Que cette nouvelle année comble tous vos désirs et réalise tous vos projets.
Répondre
P
Très très bonne année, merci de tes bons voeux.Bravo pour tes créations. C'est toujours plein de soleil et de raffinement.
Répondre
M
Je te souhaite une très belle année 2016 ! La santé, de l'amitié, de la tendresse et beaucoup de créativité !!!!!
Répondre
M
Excellente année à vous 3 ainsi qu'à celles et ceux qui passeront par ce blog.<br /> <br /> Beaucoup de finesse dans cette carte.
Répondre
M
Wahou ! Tout est beau : la carte et les textes !<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité