Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
19 décembre 2015

Préparatifs de Noël : dernière étape !

 

Ouf ! Ça y est j'ai fini tous mes cadeaux !!!

Ils sont même emballés ... ne reste plus qu'à coller une petite étiquette

pour désigner les heureux bénéficiaires !!!

Tag Noël 2015 1

 

Pour ces tags j'ai utilisé les papiers de la série "Design Marché de Noël" de Stampin'up

sur lesquels j'ai détouré tous ces petits personnages rigolos :

Tag Noël 2015 2

 

Dans cette même collection de papiers (je les aime trop !!!)

j'ai également réalisé une carte 

que j'ai envoyé à l'une de mes collègues Stampin'up

pour une ronde de cartes de Noël 

Carte Shadow Box Noël 1

 

Il s'agit d'une carte "Shadow Box" c'est à dire Vitrine 

où j'ai disposé des éléments sur 2 niveaux

Carte Shadow Box Noël 2

 

Avez-vous remarqué le petit renne à l'air espiègle qui se cache

au milieu des cadeaux ?

Carte Shadow Box Noël 3

 

Attention !

Plus que 6 jours avant de découvrir les cadeaux au pied du sapin !!!

Avez-vous fini tous vos préparatifs ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes tes étapes de préparatifs de Noêl ont été magnifiques, jusqu'à cette<br /> <br /> dernière, rien n'est oublié !. Très joyeux Noël à tous bises
Répondre
C
Tres bonne idée ces petites étiquettes bonne fetes de Noël bises
Répondre
K
Y a qu'à compter le nombre d'étiquettes !!!!
Répondre
M
Il est certain qu'avec de telles étiquettes tes cadeaux vont être doublement personnalisés ! Reste à savoir s'il y aura beaucoup de cadeaux.... That's the question !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité