Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
31 octobre 2015

Le retour de la momie !!!!!

 

Pour ne pas déroger à la tradition d'Halloween voici

une petite carte pour se faire peur : 

Carte Halloween Momie 1

Rien de trop impressionnent pour le moment me direz-vous ?

 

Mais si on éteint la lumière, que se passe-t-il ?

Bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carte Halloween Momie 2

 

J'ai utilisé une poudre un peu spéciale pour embosser mon texte

qui devient phosphorescent dans le noir !!!!

Carte Halloween Momie 4

 

Alors surprenante cette carte tout de même ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellente idée! Origniale!<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer où trouver l'embossage phosphorecent?<br /> <br /> cordialement
Répondre
M
Bonne idée... mais il me faudra attendre ce soir pour apprécier !!!
Répondre
S
J'adooooooooore ... trop cool cette carte !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
F
Oh là, là , j'ai peur!!<br /> <br /> mais dit moi, on dirai Caliméro de caché .<br /> <br /> la simplicité paie.<br /> <br /> bravo tu as trouvé ton inspiration.<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> FABI
Répondre
C
euh trop cool!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité