Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
29 août 2015

Let Love grow !

 

Pour que continue à s'épanouir notre amour après 18 ans de mariage !

Carte Love en fleurs 1

 

 J'ai eu l'idée de cette petite carte quand j'ai trouvé ces lettres en bois chez Noz 

Le plus drôle c'est qu'il n'y avait pas de "L" ni de "V" dans le sachet.

J'ai donc transformé un E en L et un W en V !!!!

Carte Love en fleurs 2

Je leur ai associé une petite coccinelle de ma réserve, parfaitement assortie !

Une autre petite bébête dans l'esprit de celle-ci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est très belle et très originale !
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très sympa cette carte ... <br /> <br /> merci du partage
Répondre
C
Une jolie phrase pour commencer ton post je souhaite que ton amour dure toujours bises
Répondre
M
J'aime, j'aime !!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité