Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
4 juillet 2015

Papillon ajouré !

 

Mercredi je vous montrais les cartes que j'ai reçues

pour mon anniversaire de la part de mes scrap'copines.

Voici celle que j'avais envoyé à Corinne il y a quelques temps déjà :

Carte Simplement Papillon jaune et kraft 1

 

Sur un petit fond structuré, travaillé à la "modeling paste" avec un pochoir,

un papillon ajouré prend son envol.

Il s'agit du même papillon que sur cette carte-ci

réalisé avec un poinçon de chez Stampin'up 

Carte Simplement Papillon jaune et kraft 2

 Pour parfaire le tout, j'ai rajouté quelques demi-perles et des points en émail

 

Merci de votre passage sur mon blog et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte raffinée !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie carte !!!
Répondre
C
Hi hi c'est moi qui l'est reçu et encore merci pour cette jolie carte bises
Répondre
M
Magnifique cette carte et cette découpe !! J'aime bcp la préparation du fond au modeling paste ! Bon dimanche !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité