Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
13 juin 2015

Sur le fil à sécher le linge !

 

Vous connaissez peut-être la comptine “Sur le fil à sécher le linge”  
 
Et bien moi, je n’ai pas accroché sur mon fil le pantalon de mon cousin Gaston,

ni même la p’tit’ culotte de mon amie Charlotte,

mais seulement quelques petits vêtements de bébé

pour réaliser cette carte de naissance :

Carte Corde à Linge Bébé Fille 1

  

Il s'agit d'une carte chevalet, petite commande de ma cousine qui voulait

une carte personnalisée pour accueillir le bébé d'une de ses amies !

Carte Corde à Linge Bébé Fille 2

  

Les petits vêtements sont réalisés avec la méthode du "Paper Piecing"

C'est à dire tamponnés sur des papiers imprimés puis détourés

Carte Corde à Linge Bébé Fille 3

  

Pour le décor de cette carte j'ai utilisé le très jolie bloc de papiers

"Le P'tit Monde de Lou" de Toga 

Carte Corde à Linge Bébé Fille 4

 

 Bienvenue à la petite Camille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très jolie carte ♡
Répondre
C
tu sais que j'adore faire des cordes à linge ... donc forcément je suis fan !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est superbe cette carte ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Trop mignon !!!
Répondre
C
C'est juste superbe jolie carte, j'espère que tu as bien reçu ma carte pour ton anniversaire bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité