Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
23 mai 2015

Un ourson plein de tendresse !

 

Un petit bout'chou est venu agrandir la famille d'une collègue !

Voici la carte qui accompagnait mon petit cadeau pour cette naissance :

Carte Punch Art Ourson sur la Lune 1

 

Il s'agit d'un ourson en Punch Art.

Pour le réaliser, rien de plus simple,

il vous faudra juste quelques perforatrices !

Carte Punch Art Ourson sur la Lune 2

 Ses yeux enjôleurs (ainsi que son petit nez) ont été imprimés à partir du site

"The Beary Scrap" (http://thebearyscrap.com/pages/printables.htm)

 

Toutes mes félicitations aux heureux parents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mimi ta carte, pour répondre a tes questions j'utilise du papier Canson lisse de 210 g j'ai une imprimante canon toute simple pas professionnel pour un meilleur rendu il faut paraît il passer par la dernière version de Picassa, mais si tu veux des explications ou des tuyaux pose la question à Franck le créateur des papiers il sera ravi de te répondre, j'espère avoir répondu a toutes tes questions et je serai heureuse si tu participais une bonne soiree des bisous
Répondre
M
ce petit ours me fait craquer avec ses beaux yeux et son petit ventre bien rond on a envie de le cajoler bravo !!
Répondre
S
Trop jolie cette cartounette ... <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Bienvenue au petit bout et félicitations à toi !!
Répondre
M
Waouh ! Adorable !!<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité