Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
9 mai 2015

Glaçage à la rose !

 

Une petite gourmandise pour souhaiter un Joyeux Anniversaire ! 

Carte Cupcake a la rose 1

 

Un cupcake avec un joli glaçage, bien crémeux dans la tradition américaine,

décoré à la poche à douille afin de former d'artistiques volutes !

Parfum à la rose bien sur !

Carte Cupcake a la rose 2

 Le glaçage a été réalisé avec le galon à rosettes qui se trouve

dans le Kit Méli-mélo d'embellissements du catalogue Printemps/Eté de Stampin'up

J'ai également utilise le petit galon de velours fin Cuvée de cassis

et les perles autocollantes de ce Kit

 

Miammmm !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces roses tres jolie carte bonne journee bises
Répondre
C
J'adore tes roses elles sont superbes tres jolie carte bises
Répondre
M
On en mangerait !!! quelqu'un l'a déjà écrit, mais je confirme !!<br /> <br /> Génial !!
Répondre
Z
superbe carte miammm<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Quel travail ! Tu dis "parfum à la rose" alors, non seulement c'est beau mais en plus ça sent bon ?
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité