Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
3 mai 2015

Une carte d'anniversaire Kawaii !

 

3 mai : Aujourd'hui Ma Grande Fille a 14 ans !!!!

Comme elle est fan de tous les petits personnages japonais "mignons",

j'ai réalisé, pour elle, cette carte :

Carte Yo Yo Rilakkuma 1

 

Je vous présente Rilakkuma et son amie Korilakkuma,

petits personnages dans le style d'Hello Kitty

mais un peu moins connus en France,

et qui font l'objet de nombreux produits dérivés très prisés par les aficionados.

Carte Yo Yo Rilakkuma 3

 Si vous y regardez de plus près la tête de Rilakkuma est mobile !

 

Il s'agit en effet d'une carte "Yo Yo" 

où il suffit de tirer sur la ficelle pour que la tête de l'ourson nippon tourne !

Carte Yo Yo Rilakkuma 2

 

Une petite vidéo pour vous rendre compte de l'effet Yo Yo !

 

 Joyeux Anniversaire Ma Grande !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo! c'est magnifique
Répondre
M
Elle est super sympa cette carte ! Ta petite vidéo montre bien le fonctionnement !<br /> <br /> Bravo, ta fille va apprécier !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mimi ta carte et un bon anniversaire a ta fille bises
Répondre
C
Très belle carte, Un Heureux Anniversaire à Grande Fille !
Répondre
C
ooooh ! j'adooore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité